Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
6 mars 2009

Comment s'inscrire sur Ravelry

Etant donné que plusieurs d'entre vous m'ont suggéré de faire une serié d'articles sur comment utiliser Ravelry, j'ai décidé de vous écouter pour une fois^^.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

RavelryhomepageCe premier article concerne donc l'inscription sur Ravelry qui semble en laisser pas mal de vous perplexes.  Tout d'abord, rendez-vous sur la homepage de Ravelry à cette adresse : www.ravelry.com.

ravelryrequestaninvitationCliquez sur "request an invitation".

Ravelrypagedinscription_copieVous arrivez sur une nouvelle page, où il faut simplement inscrire votre adresse email. Quelques jours plas tard, vous recevrez un mail de la part de frecklegirl qui vous invitera à confirmer votre inscription.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci
L
Bonjour
R
bonsoir et merci de votre aide si vous avez du temps moi je suis a la recherche des explications Godzilla Châle par Crypto Knitter sur ravelry je n y arrive pas et je suis pas doute pour faire marcher ce site <br /> <br /> merci si vous pouvez me mettre les explicatin sur mon email merci beaucoup
M
Pouvoir avoir des modèles et pouvoir parler avec les tricoteuses
L
Tout a fait d'accord avec Yaguel. Le temps d'attente m'a laissée au désespoir. Tous les jours je jettai un coup d'oeil, et il restait plus d'une centaine de personnes avant moi. Grand moment de solitude effectivement mais après on entre dans la secte... ;)
Publicité