Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
6 mars 2009

200e post : résultat du tirage au sort

ça y est, le tirage au sort est fait et je connais le nom de la gagnante !!! Mais je ne sais pas si j'ai envie de vous le dire là tout de suite.

Allez, parce que je suis une punaise une gentille fille, je vais vous donner un indice afin que vous puissiez bien finir la semaine.

La gagnante du livre sera présente demain au Café Crochet.

Voilà, c'est dit.

Ah oui, j'allais oublier. J'ai pu concocter la petite surprise pour demain.

Re-voilà c'est dit.

à demain ^^

Publicité
Commentaires
Y
C'est super : ça va être la fête alors :-)<br /> Sinon, je dirais que tu es une grande joueuse et comme toute fille qui adore les surprises, et bien j'aime ça ^o^
A
chouette cela veut dire que je pourrai jeter un oeil dessus... si la gagnante le permet évidemment...
P
Dommage, ce srea pour la prochaine :)
M
décidément tragique, mon impossibilité de vous revoir, toutes,<br /> Mohair
M
Vivement demain! Mes crochets, pelotes et projets frétillent d'impatience :o)
Publicité