Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
25 février 2009

Work in Progress : Chèche Phildar (3)

Cheche_3Il avance, il avance et il grandit énormément !! Je me demande si cela vient du fil ou du fait que je j'utilise un crochet 3,5 au lieu d'un crochet 3.

Je commence à être rassurée par le fait que les carrés semblent retrouver leur forme quand ils sont assemblés à d'autres carrés.

Par contre, je sens déjà que je vais passer booooocoup de temps à rentrer les fils !

Allez encore 11 carrés et 7 triangles.

Publicité
Commentaires
Y
Déjà la Fildor est un fil moyen (plutôt gros calibre me concernant) et très élastique. Donc toute variation de grosseur peut amplifier le phénomène.<br /> Ceci dit, rien ne t'empêche de l'arrêter quand bon te semble ;-)<br /> Et pour les finitions...bon courage. C'est pénible mais cela signifie qu'on touche à l'état de grâce aussi :)<br /> Sera-t-il fini pour le Kfé crochet de mars ?
P
il est très beau :) vivement la suite !
D
jolie avancée
A
très bien. pour ma part je me demande si je vais pas en faire un deuxième...
L
oui il avance bien :-)
Publicité