Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
2 décembre 2009

Sacs au crochet : Dolce&Gabbana décline son sac Miss Sicily en mailles serrées et autres !

En surfant sur le net, je suis tombée sur des photos des sac Miss Sicilly de Dolce &Gabbana pour la collection printemps-été 2010. J'ai été ravie de voir que al célèbre maison italienne avait su mettre en valeur la beauté du crochet dans verser dans le napperon géant. :))

Voici donc pour vous les meilleures photos de leur défilé permettant de bien voir les mailles crochetées.  Pour le sac noir en mailles serrées, je note que la finition en mailles coulées a été privilégiée.

DG_SicilyBag2

DG_SicilyBag3

DG_SicilyBag4

Publicité
Commentaires
T
sublimissimes !
S
ils sont bien beaux
P
ils sont magnifiques mais je suis sûre que tu peux faire mieux :)
N
Super jolis ces sacs, j'aime bien la grosse forme, bonne idée !
M
Quel oeil,<br /> quel professionnalisme !!<br /> chère hôtesse,<br /> Rosaline
Publicité