Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
27 février 2009

Livre Japonais : Hello Kitty Bags Scarves Amigurumi Dolls Crochet

Hello_KittyQue dire à part que Amineko_72 est une vile tentatrice qui m'a mis le dernier tome des créations Hello Kitty au crochet sous le nez lors du dernier Café Crochet, et que forcément je suis allée l'acheter chez Junku ????

Avant de laisser les photos parler d'elles mêmes, je tenais à vous préciser que je pense que ce dernier opus est à réserver aux fans absolues parce que les volumes précédents proposaient déjà la plupart des modèles (en version différente) qui sont contenus dans ce livre.

ISBN : 978-4-387-08100-5

Maintenant, place aux images.

Hello_Kitty_001

Hello_Kitty_002

Hello_Kitty_003

Hello_Kitty_005

Hello_Kitty_006

Hello_Kitty_004

Hello_Kitty_007Hello_Kitty_008

Publicité
Commentaires
A
ou peut on trouver ou commander le livre des hello kitty merci pour votre réponse.
E
j aimerais trouver les livres sur hello kitty au crochet ou tricot mais je ne sai s pas m adresser pourriez vous m aider svp d avance je vous remercie surtout ma petite fille oliana qui est fan
J
Je voudrais savoir si possible ou se procurer le livre des modeles Hello Kitty au crochet. Est ce que les explications sont en français?.
M
bonsoir pouvez vous me dire ou je peux commander ce livre car ma fille en ai fan<br /> merci de bien vouloir me répondre ,et je cherche des livres japonnais pour layette enfant au crochet merci d'avance
S
coucou<br /> c'est trop craquant,<br /> j'ai deux filles fan de kitty et je voulais savoir ou tu as trouvé ce livre parce que moi je suis en france et franchement je n'en ai jamais trouvé<br /> si tu peux m'indiquer ou trouver les modèles ou les livres sa ferais plaisir a mes filles<br /> merci
Publicité