Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
19 novembre 2009

Etui pour blackberry...

11853_1249464309460_1015043056_765473_5853393_s... ou comment les déformations professionnelles trouvent un résonnance dans les loisirs : ).

Ma dernière réalisation est donc une pochette pour mon blackberry, qui me permet de ne pas le confondre avec les téléphones de mes collègues (qui, aussi ont des blackberry).

Côté technique, mailles serrées et applique de mailles coulées en 3.5.

Publicité
Commentaires
T
tiens ! on a eu la même idée<br /> je me suis fait une pochette pour mon dd western histoire de le sortir habillé à mon rendez-vous bloguesque du mois<br /> ;-)<br /> ah ! quand on est passionnée ... je te mets en lien à ma nouvelle adresse<br /> bises, Tine
Publicité