Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
27 janvier 2008

Le sac qui est rose et qui a un bouton et qui est en Phil'Meche

Phil_mecheBag2Euh... qui avait dit qu'il ne fallait plus que je crochette de sac ???

Hein ?
Pas moi. :p

Hier, je suis tombée sur des pelotes de Phil'Meche couleur aubépine en promotion; je voulais en faire un nounours amigurumi mais le fil ne s'y prête pas (il laisse passer le bourrage).

Alors, j'ai plongé dans Crochet of Natural Style et j'ai fait un remix de plusieurs modèles (la forme de base, le point fantasy, le système de fermeture) et je me suis mise à le crocheter. Au début, c'était juste pour le fun et puis ensuite, je me suis rendue compte que c'était sympa et j'ai continué.

Le résultat : un petit sac rose tout mignon. La question est : est-ce que je vais avoir le coeur de l'envoyer à ma filleule pour son anniversaire ?

Pas sûr.

Vue de près du sac, vue en détail, vue du système de fermeture, le tout dans mon album réalisations.

Publicité
Commentaires
M
oh il est super joli ton sac super le mix !
P
Honnêtement, je n'en suis vraiment pas certaine ^^
L
c'est bine mimi le résultat de ce petit bricolage.<br /> Tu es sure que ce sera le dernier sac au crochet...
V
Il est génial , la forme , la couleur ... j'adore!
P
Ars_ : oui, tu as raison, à un moment, il va bien falloir que je destocke. ^^<br /> Cathe : merci, et oui, tu peux y aller ce livre est une bonne source d'inspiration. ^^
Publicité