Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
22 janvier 2008

Crochet of natural style

crochet_of_natural_styleIl y a deux jours, alors que je postais l'image du sac 'all shades of red', je vous faisais référence à un nouveau livre japonais. Je l'ai reçu il y a quelques semaines et je n'avais pas eu le temps de tester les modèles proposés.

C'est donc chose faite.

L'idée de base est de proposer une ensemble de mosèles utilisant une sorte de laine raffia, qui n'est pas vendue en France il me semble.
Cependant, rien n'empêche d'essayer de remplacer la laine originelle par une autre telle qu'un acrylique très solide ou un coton amidonné. ^^

Crochet of natural style propose un ensemble de modèles de chapeaux et de sacs qui sont présentés selon l'ordre alphabétique. Les modèles sont soit très simples soit très raffinés mais tous sont largement réalisables et portables - ce qui change beaucoup de certains bouquins français qui se contentent de proposer les mêmes modèles importables, modifiant leur bordure avec la nouvelle laine fantasy à la mode.

Comme la dernières fois vous avez sembler apprécier les photos du dernier livre d'accessoires Hello Kitty, je vous propose des photos de ce livre.

Crochetof_natural_style_008

Crochetof_natural_style_004

Crochetof_natural_style_003

crochet_bis_001

Crochetof_natural_style_001

Publicité
Commentaires
C
jolies créations en tout genre<br /> je vois qu'on est fan de crochet japonais<br /> tout comme moi, et j'avoue qu'il est difficile de s'en passer<br /> je ne connaissais pas ce livre<br /> merci d'avoir partagé l'information
C
Oui bien sûr. C'était juste pour savoir si, éventuellement, j'allais me le commander :-) Je le trouverai peut-être à "L'aiguille en fête", il y a toujours beaucoup de livres étrangers.
P
Oui, tout à fait. Cependant, je ne les photographie pas pour respecter les droits d'auteur. J'essaie surtout de faire la promotion du livre ^^.
C
Quand on adore le crochet ET les sacs... on ne peut qu'être intéressée ;-)<br /> Petit détail : les explications sont-elles bien avec des schémas ?
Publicité