Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
29 septembre 2011

Café crochet du mois d'octobre

bonjour à toutes,

l'été traine mais le café crochet reprend du service ... samedi. On entame la quatrième saison de notre rencontre mensuelle. wow.

Si vous souhaitez plus d'informations sur notre rencontre, vous pouvez regarder la rubrique Café Crochet du blog, vous y trouverez certainement votre bonheur.

Pour les coordonnées, nous sommes toujours à la Brasserie Le Losserand, juste en face de la sortie du Métro Pernety dans le 14e arrondissement de Paris.

Nous avons également un groupe Facebook nomé "Le café crochet de Paris", accessible sur simple demande.

Pour les inscriptions, c'est comme d'habitude, dans les commentaires de ce message.

Bon crochet à toutes.

 

Polgara

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> J'aimerais me joindre à vous.Quand puis-je venir pour m'inscrire?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> M.C GLAUX
M
ce que tu fais me plait beaucoup,je reviendrai te voir!!!bonne journée
T
salut miss<br /> <br /> quand a lieu le prochain café crochet et ou, avez vous changé de lieu ?<br /> <br /> bises
P
habitante du 14ème j'aurais beaucoup aimé vous rejoindre votre groupe a l'air très sympa je m'appel vanessa j'ai 28ans j'adore le crochet et le tricot ainsi que tout les loisirs créatif en attente d'une réponse de vôtre part bon courage pour vos créas elles sont l'air sympa sur les photos
A
je vous passe mon adresse mail pour mon abonnement car je pence que ça sera utile car (URL) je ne suis pas sure qu'il soit exact merci de m'envoyer une réponse a bientôt ALICE maliciadu13@hotmail.fr
Publicité