Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
11 octobre 2008

Hooked on murder : Je l'ai enfin fini !

HookedonmurderJe ne sais pas si je vous l'avais dit, mais j'avais perdu mon  livre le soir même où j'avais posté mon début de chronique... argh. J'étais à cent pages de la fin... re-argh.

Il y a une semaine, je le retrouve tombé entre deux meubles. Ni une, ni deux, je me replonge de dedans mais je suis contamment interrompue à chaque fois que j'essaie de me finir. Et puis l'autre jour, le métro s'arrête dans un tunnel, coincé. Alors que tous les autres passagers commencent à s'énerver, je sors mon livre et je peux - enfin - découvrir qui est le meurtrier et savoir comment l'histoire finit. Bonheur.

Comme amineko_72, j'avais deviné qui tuait l'entourage du personnage principal, l'auteur avait laissé trainer un indice... (non, non, non, je ne vous dirai rien).

Maintenant, j'attends le deuxième livre de l'auteur.

Bon crochet !

Publicité
Commentaires
A
ça y est je viens de le trouver sur le site de livres que tout le monde connait. tu aurais pu dire qu'il ne serait disponible qu'à partir de décembre;)
A
l'autre livre du même auteur c'est aussi un crochet mystery? dis dis c'est quoi le titre.....
Publicité