Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
6 octobre 2008

Les absents ont toujours tort

Caf__CrochetIls ont loupé un bon moment entre gens de bonne compagnie, intelligents, drôles - voire spirituels - et très doués au crochet. Il paraît même qu'il y a eu du strip tease, malheureusement, je n'étais pas là pour le voir. Zut.

Malgré nos boutades, Ludo - le maître des lieux -a su rester stoïque tel un gentleman cuisant des sablés avec des pastilles de chocolat. Miam.

Entre échange de bouquins, comparaison de matériel et crochetage d'encours et bonne tranches de rigolades,  chacun a répondu à la question "le crochet et toi, comment ça a commencé ?"

Bref, c'était cool.

Prochaine réunion le 8 novembre, même endroit, même heure.

D'ici là, j'ai une paire de moufles taille mains géantes à faire.

Bon crochet à toutes et tous.

=^-^=

Publicité
Commentaires
P
oh ben zut alors !!! j'ai raté un streap !!!! vous avez eu l'air de bien vous amuser et j'espère que je pourrais venir à la prochaine :) bises
S
Je tiens à préciser que le strip tease était tout ce qu'il y a de plus décent. En tout cas, merci pour ce bon moment. C'était très sympa et étonnamment, depuis, je crochète beaucoup moins serré. Mes mains vous remercient.
C
Je suis aussi en région parisienne mais quand même complètement à l'autre bout.... Dommage ! J'ai bien pensé à vous :-)<br /> <br /> (cathe78 sur Ravelry)
A
... et Annette meurt de jalousie.
Y
Zut....Yaguel A TORT.<br /> :-(
Publicité