Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
13 mai 2008

Où étais-je passée ces derniers jours ?

chaletDans un endroit où il n'y a ni le téléphone ni Internet, à environ 1000 mètres d'altitude.

La photo représente la vue que j'avais pendant que j'étais en train de faire du crochet.

En effet, ayant reçu Not your Mama's crochet avant de partir, j'en ai profité pour commencer le pseudo kimono de Robyn Chachula.

Photos et chronique du livre à venir, promis.

Sympa, non ? Vous vous étiez où ?

Publicité
Commentaires
Y
oh ouiii, on attend IMPATIEMMENT ton appréciation circonstanciée du bouquin :-b et une jolie vue du kimono aussi...en plus de celle de ce ravissant paysage montagnard.
A
c'est super beau comme paysage. moi je suis restée à la maison à part pour quelques excursions dans le quartier de l'Opera Garnier. si tu vois ce que je veux dire ;)
M
aaaaaah, ça a encore fait deux fois le même commentaire, <br /> désolée....
M
idem à la maison,<br /> attendant impatiemment ma commande de fils pour mes 4 projets en cours et à venir... ;)
M
idem à la maison,<br /> attendant impatiemment ma commande de fils pour mes 4 projets en cours et à venir... ;)
Publicité