Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
4 mai 2008

Premier essai d'écharpe en dentelle

Echarpe_dentelle_1Voilà mon premier essai d'écharpe en dentelle au crochet, réalisée pendant qu'avec chéri on attendait qu'un train veuille bien nous ramener de Blois vers Paris après avoir visiter Chambord, soit pendant plus de deux heures et demi d'attente sans savoir si la SNCF allait se décider à nous informer des raisons pour lesquelles notre train avait été tout simplement annulé, voire s'il y avait une possibilité de nous rapatrier au moins jusqu'à Orléans. Bref.

Au passage, je tiens à vous signaler que le personnel du Buffalo Grill de Blois est absolument charmant. Le chili con carne n'est pas mal non plus. =^^=

Au début de mon travail, je trouvais que ma réalisation faisait aussi pitié que le système d'information de la SNCF, cependant, le motif est devenu plus évident avec le temps et comme le travail avançait vite, j'ai continué. Là j'en suis à la moitié de l'écharpe et j'ai utilisé moins de la moitié d'une pelote de Tonic de chez Phildar.

Le motif est le numéro 129 tiré de l'ouvrage "Points fantaisie à réaliser au crochet" dans la collection crochet d'art des éditions de Saxe.

J'ai bien noté que vous avez voté d'abord pour un article sur les saecs à mains pour la section modèles expliqués. ne vous inquiétez pas, j'y travaille. Il faut juste que j'arrive à faire des photos potables. Il devrait arriver dans la semaine.

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi il faut toujours avoir un crochet et de la laine sur soi :-)<br /> Et un livre aussi ;-)))
D
très sympa ce point
O
J'aime beaucoup ce point !
L
Sympa le point! Le train, c'est quand même merveilleux pour les travaux d'aiguilles, malgré ou/et à cause des retards :-)
M
Sympa cette écharpe, comme quoi les attentes à la sncf ont du bon......:):):)
Publicité