Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
11 avril 2008

Fat bottom Bag contre Kitty ?

Houlàlà, ça fait déjà une semaine que je ne vous ai pas écrit un billet ! Je n'ai pas vu le temps passer ! En fait, comme ma tendinite va mieux, j'ai envie de commencer un nouveau projet. Le problème c'est que mon coeur balance entre deux projet que j'ai envie de réaliser depuis longtemps : une nouvelle Hello Kitty ou le Fat Bottom Bag du livre Happy Hooker.

Puisque je vais certainement faire les deux, je vous demande : lequel voulez-vous voir en premier (donc, lequel je vais faire ce week-end) ?

Dans tous les cas, bon week-end à toutes !

PS : Rappelez-moi aussi de vous parler de mon Maxi-tricotin, il y a des choses à dire.

Publicité
Commentaires
A
je vote aussi pour le sac. tu as besoin d'un break loind des Hello Kitty
C
Moi aussi je vote pour le sac, mais je suppose que, comme moi, tu aimes avoir plusiers travaux en cours..<br /> <br /> Et surtout dis-nous quelle laine tu prends pour le sac (simple ou en double), et quel numéro de crochet. Bah oui faut que je vois aussi pour faire le mien ;-)
V
Pour une dingue de sacs comme moi, un Fat Bottom Bag, please. Et bravo pour ce site que j'ai découvert depuis quelques semaines: je me régale !
Publicité