Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
4 avril 2008

Et la lumière fut...

crochet_liteVous vous souvenez quand je vous ai parlé de ma commande de crochets lumineux sur Ebay ? Et bien ils sont arrivés hier, dans une enveloppe tellement reforcée que qu'il m'a fallu un cutter et deux bonnes minutes pour tous les déballer.

Mon chéri ne voyait pas l'intérêt de ces crochets jusqu'à ce que j'en allume un et que je lui montre le résultat.

Là, il a réfléchit et il s'est dit que je vais pouvoir travailler la laine noire à nouveau... et lui faire une écharpe ou un pull.

Il ne perd jamais le nord, Chéri. ^^

Je crois que je vais surtout commencer par me crocheter un truc en noir, en fait.

Publicité
Commentaires
C
alors çà, c'est bleuflant<br /> je n'y croyais pas mais la preuve est faite<br /> c'est carrément magique<br /> après une trouvaille pareille, sais-tu où je pourrais trouver des crochets inférieurs au n°2,5 "clover soft touch hooks"<br /> merci beaucoup pour ta réponse
O
Je suppose que tu vas vite les tester... j'attends de voir comment tu les trouves pour savoir si je me laisse tenter....
C
AHHH ! Je les veux !!!! (j'ai deux projets de pulls en cours qui sont noirs !!!)
D
c'est vrai que le noir c'est pas évident à travailler , je vais peut être me laisser tenter
L
Tu as bien de la chance de les avoir vu arriver en entier (cf. mes derniers déboires). <br /> Tes projets seront lumineux alors????
Publicité