Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
21 février 2008

Tendance Tawashi !

Tawashi_duoTawa quoi ?

Tawashi ou magic scrubber ou éponge magique.

Il paraît qu'après les amigurumi, c'est LE truc qui fait fureur au Japon. Ils sont normalement faits en laine anti-bactériologique et seraient si efficaces qu'ils n'auraient presque pas besoin de l'aide d'un produit détergent et qu'ainsi ils contribuent à la préservation de l'environnement. Cool non ?

Les éditeurs japonais ont largement contribué à alimenter la tendance puisqu'ils proposent des modèles de Tawashis variants en fonction de la saison ou de la destination d'utilisation.

Moi, ce qui m'éclate vraiment avec les tawashi, c'est de pouvoir tester de nouvelles techniques et de crocheter des trucs mignons, faciles et rapides à faire.

Plus de photos dans mon album réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Et bien, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ! Franchement, je ne connaissais pas du tout ces tawashi ! Je vais voir sur le Net si je trouve plus d'infos.
Publicité