Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
20 février 2008

Stitchionary 4

stitchionaryQui c'est qui est allée chez Brentano's hier ?
C'est moi !

Qui c'est qui a acheté le quatrième volume des sctitchionaries, spécial crochet ?
C'est moi !

Qui c'est qui va passer des heures interminables à étudier tous les diagrammes des points  ?
C'est encore moi ! moi ! moi !

C'était mon message complètement égoiste et puéril de la semaine ; ça fait du bien.

=^-^=

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien les diagrammes des points expliqués mais en ce qui concerne les modèles photographiés en tête de chapitre : non, pas de shémas !
L
Et est-ce qu'à toi ils ont mis les explications des beaux modèles photographiés?? Parce que moi, ils m'ont oubliée :-)
P
Ben dans ce livre-là, il y a plein de shémas !!!
C
Tu as de la chance d'assez bien comprendre l'anglais pour faire ça !!!! <br /> Moi j'hésite encore à commander des fiches de modèles en anglais car j'ai peur de passer des heures à traduire :-( <br /> Sauf s'il y a des schémas, là ça me va :-)))
Publicité