Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
23 juillet 2007

Comment je conçois "Les mitaines" et projets en cours

J'ai eu envie de commencer un blog de crochet, d'une part, pour partager ma passion et d'autre part, pour garder une trace de tout ce que je fais masi également des ressources que je trouve sur Internet.

Donc, logiquement, la galerie et la liste de liens vont s'étoffer au fil du temps.

Sinon, j'ai fini la paire de mitaines grises avec un liseret bordeau. j'ai ajouter une petite fleur très simple sur l'une d'entre elle ( 5 ms dans une boucle, puis 5 ml, 1ms dans les mailles de la boule) cousue au point feston.La photo ne devrait pas tarder.

Je l'ai donnée ce matin à ma collègue, j'attends donc avec impatience les réactions de sa fille.

J'ai un nouveau projet, of course, une paire de mitaines avec une partie ms sur brin arrière pour les poignets et une partie alternant bs et ms pour les mains. Et cette paire sera rose fuschia ! J'ai déjà fait la première hier soir devant Urgences et je ferai la seconde dans la semaine. : D

Publicité
Commentaires
Publicité