Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
22 juillet 2007

Mes mitaines en cours

mitaines03

Voilà les mitaines sur lesquelles je travaille en ce moment. Je les fais pour l'anniversaire de la fille de ma collègue de bureau. J'avais prévu au départ de les faire en noir avec une maille filet, mais cela n'aurait pas coller à la personnalité douce de la jeune femme. Ainsi, j'ai choisi une pelote de laine Horizons couleur Etain de chez Phildar. Elle est vraiment toute douce et je la travaille en mailles serrées pour lui donner un peu de tenue. Une fois le corps de la mitaine fini, la couture faite en laissant de la place pour le pouce (environ 6 rangs), j'ai décidé de lui donner un peu de couleur avec la fin de ma pelote d'acrylique bordeau. Au final, elles sont toutes douces, très agréables à porter et rehaussées d'une couleur présente mais discrète. J'espère qu'elles vont plaire.

Publicité
Commentaires
Publicité