Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
24 juillet 2007

300 crochet motifs & 300 crochet Patterns

300_motifsHier, j'ai en parcourant le blog de Faye, j'ai découvert deux livres japona300_paternsis : 300 crochet motifs & 300 crochet Patterns, qui ont l'air absolument géniaux.

Bien sûr, j'ai craqué et je les ai commandé.

Maintenant, il va falloir que j'attende leur livraison qui est prévue pour dans un mois... J'ai hâte et je suis impatiente de découvrir leur contenu et de tester les différents modèles pour agrémenter mes mitaines. Vivement leur arrivée !!!

En plus, Faye nous montre l'intérieur d'un des livres. Non seulement, il y a des schémas de montage pour chaque motif proposé, mais en plus, différentes manières de les assembler sont proposées ! Les éditeurs français feraient bien d'en prendre de la graine !!!

Bon sang, j'ai hâte de les recevoir :D.

Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> <br /> je viens de tomber sur votre site où j'ai découvert de trés jolies modèles et notamment 2 livres qui me paraissent super.<br /> J'ai essayé de commander un des 2 300 motifs crochet<br /> mais je n'y suis pas arrivée.<br /> comment avez-vous fait ?<br /> Merci pour votre réponse
B
Bonjour,<br /> Cet article est un peu ancien, et je ne sais pas si vous aurez mon message, mais après avoir lu votre article, je suis très tentée de commander aussi ces livres japonais. Apparemment, ils contiennent des dessins suffisamment clairs pour s'en sortir. Avec le recul, conseilleriez-vous de les acheter ?<br /> Merci d'avance.
Publicité