Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
25 mai 2009

Café Crochet de juin : ouverture des inscriptions

cupcakes et crochet !Le prochain Café Crochet aura lieu le samedi 6 juin au Coupe Foudre. Comme d’habitude, on peut se retrouver pour déjeuner à 12h30 ou à 14h30 - merci de le préciser dans votre inscription.

Le Coupe Foudre se trouve au 39bis rue de Montreuil dans le 11e arrondissement. Pour avoir plus d’info sur le Café Crochet et son déroulement vous pouvez consulter la FAQ et la rubrique Café Crochet.

Pour vous inscrire, ça se passe dans les commentaires de ce message :))

Publicité
Commentaires
Y
J'y serai aussi, 12h30.<br /> Bizzz
A
Je n'ai pu être là au dernier café crochet, mais c'est bon pour le 6 juin. je jette mes puces à leurs anniversaires respectifs (c'est pratique d'avoir des gosses populaires!)et j'arrive pour 14h30. A bientot Abeille
N
Je serais là aussi !!!!<br /> Pas pour manger, mais est-ce que je peux venir un peu avant 14h30 ? comme je pars plus tôt que vous le soir ;-)
S
Je serai présente à partir de 15h
C
Salut,<br /> <br /> Je viendrai le samedi 06 à 14h30.<br /> <br /> Coline
Publicité