Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
25 mai 2009

Attention Interview : Chris 10 000 et les amigurumis

Lors du dernier Café Crochet, un livre a fait parler de lui : 25 amigurumi & cie de Christelle Trafarski, alias Chris 10 000.

Il faut l’avouer, c’est le premier livre sur les amigurumis publié en France qui est vraiment digne de ce nom. Et comme il a déchainé les passions des participantes du dernier Café Crochet, je me suis dit que ce serait bien d’interviewer Christelle. Je lui ai demandé et elle a gentiment accepté de répondre.

Je vous propose d’y participer. Comment ? En postant les questions que vous aimeriez lui poser dans les commentaires de ce mail.

Vous avez jusqu’à vendredi, à vous de jouer.

Le site internet de la maison d’édition : www.creapassions.com

Publicité
Commentaires
M
Finis-tu tes rangs par une maile coulée? Comences-tu un ouvrage par des mailles en l'air ou le fameux cercle magique? Merci :o)
C
C'est adorable comme post et une bonne idée que tu as eu là ;)<br /> Merci beaucoup pour ces beaux compliments.<br /> <br /> Il me reste désormais à commencer à réfléchir à ces questions :)
B
Ha !!! tiens voilà un livre que je lorgne depuis quelques temps !!!! Et maintenant je vais sûrement craquer !!!<br /> Je ne sais absolument pas faire de crochet du tout est ce qu'avec ce livre je peux apprendre à faire un amigurumi, ou il faut savoir déjà les bases ???<br /> <br /> Merci ^^
M
ce livre est vraiment extra!<br /> alors une petite question tiens:<br /> "Qu'est ce que tu aimes le plus dans le crochet?"
M
Comment faire pour avoir des changements de couleurs les moins visibles possible. Merci et encore "Félicitations" pour ton livre.
Publicité