Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
15 décembre 2008

Café Crochet de décembre

caf__crochet_d_cembreLe Café Crochet de la semaine dernière restera certainement dans les mémoires des participantes. Comme d'habitude, nous avons beaucoup rigolé, un peu crocheté et envisagé de marier de jeunes et beaux aventuriers apatrides avec chacune de nos connaissances célibataires... même ma grand mère, c'est dire.
Sur le coup, Marie nous a vraiment fait beaucoup rire.

Chacune d'entre nous a également eu une pensée solidaire envers Sribeubeu, coincé au boulot. Heureusement pour vous et moi, Pol_a avait amené son appareil photos, ce qui a palié le fait que j'avais oublié de charger la batterie du mien.

Dido_paris nous a présenté son association qui fournit des trousseau de layette aux mamans dans le besoin. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me laisser un message, je lui ferai passer.

Si vous voulez, en lire plus sur le Café Crochet, vous pouvez aller chez jeter un oeil chez Julia.

Evidemment, il y a aussi eu consommation de bon thé, de bons gâteaux et une prise de rendez-vous pour le 10 janvier 2009 pour le prochain Café Crochet.

Publicité
Commentaires
D
j'ai bien apprécié l'ambiance et je pense venir le 10 janvier avec 2 crocheteuses<br /> en attendant BONNE ANNEE !<br /> nicole
A
c'est vrai qui nous a manqué "notre" homme....
P
oui, nous avons bien ri et pour ma part, pas beaucoup crocheté... avec plaisir pour la prochaine :)
Publicité