Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
28 mai 2008

Objectif

Luco31052008Oui, j'y serai ; cette rencontre organisée par Pol_a de la Boîte à trésor est mon objectif.

Tous les soirs, je dis à mon poignet : "Faut q't'ailles mieux parce le 31, t'as du boulot."

J'espère juste qu'il ne pleuvera pas, parce que là, je ne suis pas certaine d'arriver à convaincre les nuages d'aller se décharger ailleurs. En même temps, je n'ai jamais essayé.

J'amènerai des mini muffins, question de standing.

Publicité
Commentaires
V
petit reportage en ligne! biz
A
j'aurais tellement aimé y aller et voir les auteures des blogs que je lis régulièrement mais ce samedi c'est la fête aux écoles des enfants. j'espère que tu nous fera un compte rendu.
Publicité