Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
25 avril 2008

Il est là, il est beau, il est brillant, il est tout neuf et il est à moi : mon exemplaire de Mode&Crochet.

Mode_crochet

Non, je ne l’ai pas reçu par la poste, je l’ai acheté à la FNAC quand je suis allée chercher un livre de layette, car deux de mes collègues vont devenir parents. Cependant, pour fois, je ne vais par râler à propos du zShop qui n’a pas confirmé ma commande et je vous parlerais de la layette à venir un autre jour.

J’ai mon exemplaire et je le trouve magnifique. Pour une fois, les modèles qui sont proposés ne font ni penser à des adaptations de modèles de tricot ni à des patrons Burda des années d’avant la chute du mur de Berlin. En effet, ces modèles sont beaux et sexy. Je connais même certains mecs qui verraient bien leur copine dans la mini robe ou dans le maillot de bain en dentelle, c’est dire.

Pour être plus précise, Mode&Crochet contient 35 modèles, dont certains incontournables comme des sacs, une écharpe, le béret en carrés Granny et le top en dentelle. Ceci dit, tous les modèles sont conçus de manière très moderne. En, fait, pour la première fois depuis que j’achète des livres de crochet, j’arrive à me dire que je pourrais porter tel ou tel modèle ; c’est une véritable révolution.

Je tiens à souligner ici qu’une des stylistes à tenter le style ‘cable’ (photo de couverture) avec bonheur et de la laine cachemire – ce qui aide beaucoup, il faut bien l’avouer.

Ce petit bijou coûte 7,95 euros, il est édité par Marie-Claire et il est disponible par piles entières dans toutes les FNAC, les Virgin Mégastores et autres grandes surfaces, toutes très douées pour vous faire dépenser votre argent. Bon j’avais promis de ne pas râler, donc je vais m’arrêter là.

Voilà, je suis soulagée, je vais pouvoir aimer l’humanité à nouveau – enfin, presque.

Publicité
Commentaires
D
et moi j'ai pas pu allerl'acheter aujourd'hui voilà il va falloir que j'attende la semaine prochaine tu me fais baver d'envie lol
M
Aie Aie Aie, je sens que je vais avoir du mal à résister...
Publicité