Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
28 février 2008

Incorrigible

Et oui, même en vacances, je pense crochet. J'ai profité d'un détour sur Lyon pour passer dans les locaux des Editions de Saxe pour acheter quelques livres.
Je tiens tout d'abord à dire que l'ensemble des personnes qui m'ont reçues était absolument charmant, bien que je les ai dérangées pendant leur pause déjeuner. Les filles qui travaillent là-bas sont de véritables passionnées.

J'ai acheté leur livre sur les amigurumis (chronique à venir, bien sûr...) en plus de quelques lots de vieux numéros de 1000 mailles et de Crochet Facile. Je sens que je vais passer des heures à feuilleter tout ça, à décortiquer toutes les grilles et à fomenter quelques plans dans les méandres de mon esprit.

Petit scoop : Un de leur périodique va connaître une nouvelle formule. Je l'ai vue : la maquette est plus actuelle, la fabrication plus agréable (couverture pelliculée, papier glacé).

Petit scoop n° 2 : il semblerait que les éditions recentrent leur activité sur le crochet, car les dirigeants ont constaté la hausse de la demande dans ce domaine. En voilà une bonne nouvelle !

Bon crochet à toutes !

=^_^=

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces renseignements , jolie famille que tu as là bravo !
P
Entièrement d'accord avec toi ^^
C
C'est vrai qu'ils sont bien leurs livres. J'ai chez moi "Les accessoires au crochet" et "Ponchos et accessoires". Leur mise en page et leurs photos sont un peu vieillotes mais les modèles sont bien :-)
Publicité