Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
26 février 2008

Une explosion de fréquentation et des vacances ^^

happy_familyJe ne sais pas ce que j'ai fait de spécial ces derniers jours mais la fréquention des Mitaines a littéralement explosé ; je suis notamment passée de six lectrices fidèles à plus de 91 !!!

Donc, merci à vous tous et toutes de lire régulièrement mes articles.

Cependant, là tout de suite, il va falloir attendre un peu pour lire la suite de mes tribulations au crochet parce que je prends quelques jours de vacances.

Donc, pour vous faire patienter, je vous laisse avec la photo de la petite famille des mitaines.

Bon crochet à toutes ! =^_^=

Publicité
Commentaires
P
Je fais partie des nouvelles lectrices de ton blog ... j'y suis arrivée par le hasard de quelques clics. Je suis comme toi une accro du crochet mais je manque tellement de temps pour faire ce que je voudrais! :o)<br /> <br /> Bonne vacances et à bientôt pour la suite de tes tribulations!
C
Ca fait plaisir de voir que le nombre de visite augmente aussi rapidement.<br /> Profite bien de tes vacances.
C
Alors bonnes vacances et reviens nous avec plein d'idées :-)<br /> <br /> J'irai à l'Aiguille en fête le samedi 8 mars, dis-moi si tu y vas<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
Publicité