Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
7 janvier 2008

Le sac gris et rouge à bordure écrevisse

lesmitaines010108_035Bon, vu le cri du coeur d'Arsenik_, je n'ai d'autre choix que de vous parler du dernier sac que j'ai crocheté en décembre lors de mes vacances en Isère.

J'ai trouvé le modèle dans le livre des modèles Hello Kitty/coton organique. Je ne regrette décidément pas mon investissement. =^_^=

Par rapport au sac vert à picot que je vous ai présenté la dernière fois, j'ai changé deux choses : la taille du crochet (4.0 au lieu de 2.5) et la bordure de finition (le point écrevisse au lieu du point picot). Du coup, il y a comme une différence de taille entre les deux sacs.

Et aussi les couleurs, mais ça vous pouvez le voir sur la photo.

La laine, c'est de la Cabotage de chez Phildar, achetée pendant les derniers soldes (vivement mercredi, je vais aller faire un carton au Bon Marché, voir s'il n'y aurait pas de la NORO en promo ^^).

Donc, revenons à nos moutons.

Au départ, je l'avais fait pour ma filleule (22 ans et toutes ses dents) qui n'étais pas au courant, mais finalement, je l'ai gardé comme sac à ouvrage, je n'ai pas envie de m'en défaire.

Publicité
Commentaires
P
Tu parles du Booga bag ou du French Market bag ?<br /> pour ma filleule, pour le moment, elle ne va rien avoir si elle ne me demande rien... Je ne peux pas deviner ce qu'elle veut ^^.
A
ou pour emmener de la lecture :-D <br /> il est tres joli<br /> j'ai vu un modele de sac comme celui ci a tricoté et apres tu le passe a 90° dans ta machine a laver pour le feutrer et ca rend tres bien<br /> c'est dans mes projets mais pour le moment je suis sur un pull (a la vitesse ou je vais je pourrais le mettre cet été ! )<br /> merci de m'avoir privilégié :-p<br /> et tout compte fait elle va avoir quoi ta filleuil ?
Publicité