Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
19 novembre 2007

Accessoires au crochet et coton bio : Hello Kitty (Suhada ni yasashii organique cotton de tsukuru Sanrio caracter komono)

hello_kitty_02Bon, pourqoi je vous par le d'un second livre Hello Kitty au crochet en moins d'une semaine ? Parce que j'ai craqué, je l'ai acheté - lui aussi. Cette fois, je ne me suis même pas cachée derrière un prétexte pour me donner bonne conscience ! J'ai assumé comme une grande.

=^-^=

Les modèles proposés sont différents du précédent et beaucoup moins colorés, coton bio oblige. On retrouve tout de même une large gamme d'accessoires : chaussons pour bébé, hochet, bonnet, écharpe, sac, porte monnaie, dessous de verre, porte portable, etc.)

Les diagrammes sont toujours aussi clairs, donc les cours de japonais sont encore une fois inutiles.

Avant d'oublier, il faut que je précise que ce livre propose des modèles à réaliser au crochet mais aussi en couture (les patrons sont inclus en fin de livre).

Dans ce livre, j'ai notamment craqué pour un modèle de sac - qui n'est pas présent sur la couverture -, un bijou de créativité et de sobriété.

Comment est-ce possible ??

Vous verrez quand je vous montrerai les photos du proptotype que j'ai réalisé en 2, 5.

Ce qui est plus que probable, c'est que je vais réaliser le modèle de Kitty que l'on voit sur la couverture !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Je recherche du coton NATUREL à crocheter donc fin . En auriez- vous si oui quels coloris, tarifs et conditionnements? Si non où puis- je en trouver?<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> S Régazzoni
C
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche ce livre, saurais-tu où je peux me le procurer ?<br /> <br /> Merci.
P
En fait, ce livre fait partie de mes préférés et si tu suis bien les shémas, la réalisation n'est pas trop compliquée.
C
Il a l'air encore mieux celui-là.<br /> Bon je ne suis pas experte en crochet, mais je devrais m'en sortir!!!!!<br /> Je craque...
T
et bien tu as bien fait de te faire plaisir :)
Publicité