Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
9 novembre 2007

Les aventures de Brownie, épisode 2

slapeteFace à votre plébiscite du premier épisode, j'ai décidé de vous en proposer un deuxième.

Cet épisode est le 102 (comme pour les séries américaines =^_^=) et s'intitule "La tête à l'envers".

Vous pouvez le voir en cliquant sur la photo ou en cliquant là. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à me dire si vous avez aimé - ou pas - en commentaires.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta mise en scène de ces petites bestioles. Il faut que je décide à m'y mettre aussi, parce qu'il me fait envie, ce chat.
P
Et elles se sentent comment dans leur nouvelle maison ?
A
Margot et Lullaby sont arrivée a bon port
P
Je sais, je suis démoniaque -^_^-
A
plus jamais je regarderai tes diaporamas au boulot, mes collegues ont deja assez de serieux doute sur ma santé mentale mais la je viens de me faire surprendre riant betement devant mon écran .... <br /> J'adoooooooooore (musci P. Katerine)
Publicité