Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
15 juillet 2008

Echarpe Drops Vivaldi

echapre_dropsBonjour à toutes. Je trouve enfin un moment pour écrire sur mon blog. A plusieurs reprises j'ai voulu le faire ces deux dernières semaines mais l'hystérie au boulot m'en a empêchée. J'ai enchaîné les heures sup, les présentations hyper-super-mega importantes et les réunions tratégiques de la mort qui tue en plus de mon travail habituel et j'ai fini complètement épuisée vendredi dernier, sur mon canapé, avec le dos bloqué et une furieuse envie de passer un week-end tranquille. Ce qui fut heureusement le cas.

Donc, maintenant, que j'ai un peu de temps, je vais vous parler de l'écharpe DROPS Vivaldi que j'ai réalisée le mois dernier. Comme souvent, Crochodile avait trouvé le lien chez Garnstudio et s'était empressée de réaliser la sienne. Après quatre essais avec des laines différentes, j'ai finalement trouvé celle qui me plaisait pour ce projet : l'acrylaine de chez Monoprix. J'ai aussi décider de changer le point de filet par un point en V. Le résultat ? Une écharpe hyper féminine toute douce qui fera merveille cet hiver sur mon trench noir.

La photo qui est incluse dans ce post est montre le projet à 30 % de sa réalisation, je posterai une photo de l'échapre finie dans la semaine.

D'ici là, bon crochet à toutes ! =^_^=

Publicité
Commentaires
D
ravissante bravo !
O
Trés belle ton écharpe<br /> C'est vrai que j'avais eu le coup de foudre pour ce modele et qu'il rends super bien<br /> j'ai hate de la voir finie<br /> <br /> et bon courage pour ton boulot...
C
Ravissante ton écharpe :-)
P
elle est très jolie :)
P
le 1er apercu est assez encourageant ! j'ai hate de la voir finie !
Publicité