Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
27 juin 2008

Le bonheur des congès

Pour la première fois depuis des mois, je suis en RTT.
Ce matin, je me suis offerte le plaisir de bouquiner un livre savoureux dans un bon bain moussant, jusqu'à ce que ma peau devienne aussi ridée que celle d'une momie. Ce n'est peut-être pas bon pour la santé mais c'est bon pour le moral ; et comme dirait Sheryl Crow " si ça me rend heureuse, ça ne peut pas être si mal".
Au programme de la journée : crochet, un brin de ménage, un café avec une copine et certainement encore du crochet.

 

=^-^=

Publicité
Commentaires
R
la chaaaaaaaaaaaaance!!! Moi j'attends les vacances avec impatience!!
P
super le RTT !!! J'en rêve... mmmmhhh, oui je sais à temps partiel c'est mieux !!!! mais c'est pour les kids la plupart du temps, alors vive les rtt :)
D
si ça t'as rendu heureuse c'est forcément bon pour ta santé !
S
Avoir du temps pour soi est un luxe qu'il faut savoir préserver
A
même question pour moi, c'est quoi le titre du bouquin?
Publicité