Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
9 juin 2008

Sac RG : quand Federer se prend une raclée, moi je fais du crochet

RGBAG001Assise dans mon canapé pour savourer la finale hommes de Roland Garros, j'étais prête à siroter ma menthe à l'eau devant un match d'anthologie plein de rebondissements. Quand Nadal a enchaîné les jeux blancs et que Federer s'est paré d'une moue de petit garçon frustré, j'ai senti mon stress monter. Pour me rassurer, j'ai touché de la laine, attrapé un crochet et commencé une chaînette, comme ça l'air de rien. Trois heures plus tard, Raphaël Nadal avait remporté sa quatrième coupe des mousquetaires et j'avais un nouveau sac.

Pour la technique : une pelote de laine Sport de chez Phildar, un bout de pelote Loisir de chez Monoprix. Mailles utilisées: maille serrée, demi-bride et maille coulée. Point de jeté pour la petite étoile qui est en train de devenir ma signature. Au crochet, un numéro 4.

Comme d'habitude vous trouverez plus de photos dans mon album réalisations.

Publicité
Commentaires
P
très très joli ! je devrais essayer ce modèle !
D
super beau ce sac bravo
A
a la vitesse de l'eclair, elle crochete a la vitesse de l'eclair, elle est le Nadal tu crochet !!!!<br /> Bravo il est tres joli, faut vraiment que je me mette au crochet !!
Y
hahaha. Excellent !<br /> A quand le prochain (sac) match ?
P
Au moins, tu n'as perdu ton temps !!!
Publicité