Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
19 avril 2008

Le Fat Bottom Bag

FBB_termin__deboutTrès chères lectrices, je vais abréger vos souffrances induites par l'angoisse de ne pas voir mon FBB terminé et doublé.

Donc, comme vous le voyez sur la photo, il a pris beaucoup de volume et sa doublure est jaune. En fait, il s'agit du dos d'un ancien polo Lacoste que mon chéri ne voulez plus porter. Et comme il n'y a pas d'économie inutile...

Même si les trouve jolies, je pense que les anses en bambou ne sont pas très adaptées au sac.

Peut-être les changerais-je si j’en trouve des circulaires noires plus épaisses.

Vous trouverez plus de photos dans mon album réalisations.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi il me plait bien. Peut-être en effet à essayer avec des poignées rondes.
D
superbe , je l'aime bien avec ces anses là il est trop beau
V
Il est splendide ! Et la doublure 'Lacoste', fallait y penser : bravo pr l'ID récup'.
V
Il est splendide ! Et la doublure 'Lacoste', fallait y penser : bravo pr l'ID récup'.
O
Superbe ! Félicitations !
Publicité