Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
25 mars 2008

L'écharpe de quand je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts

echarpe_bleueIl y a des fois, on est obligé de se retrouver face à soi même et de réfléchir sérieusement à la situation des caribous dans le monde.

C'est ce qui m'arrive en ce moment puisque je ne peux toujours pas faire de crochet. Je ne sais pas pourquoi mais il paraît que les tendinites ne disparaissent pas comme ça, rien que parce qu'on le veut. C'est bête quand même, non ?

Bref, dans ces moments de chomâge technique, on en vient à traiter de sujets qu'on ne considèrerait pas en d'autres temps. Le sujet de ce soir : mon écharpe bleue avec des chevrons qui m'aide à tuer le temps.

Au début, c'était juste un test. Ensuite, je me suis laissée entraînée et j'avais la flemme de défaire tout ce que j'avais crocheter. Au final, cela donne un début d'écharpe sur lequel je peux travailler de temps en temps, sans même réfléchir. Je ne sais pas quand je déciderai que la longueur est bonne, mais d'ici là je pense qu'on aura ressorti les T-shirts depuis longtemps.

=^-^=

Publicité
Commentaires
P
là ça va mieux parce que je me suis efforcée de ne pas faire de crochet du tout depuis presque une semaine; mais ça me démange. ^^
D
et bin vu comme c'est parti cette année je pense que l'écharpe te servira même en été !<br /> elle est très chouette <br /> moi j'ai gardé une tendinite au coude un tenniselbow comme on dit (très drôle je joue pas au tennis ) pendant 15 mois avec séances chez le kiné et infiltrations alors je compatis
C
Et l'écharpe au crochet, ça ne fait pas mal à la tendinite ? ;-)))
Publicité