Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
19 mars 2008

Pink Sneak Peak

Pink_Sneak_PeakVoilà, parce que vous l'avez demandé.

J'en suis au 2/3 de mon projet et Oh ! malheur Oh ! désespoir, je suis tombée en panne de laine ce soir. C'est en général ce qui pend au nez de n'importe quelle laineuse se lance aveuglément dans une improvisation ^^.

Il va donc falloir faire un saut chez le marchand pour acheter de quoi terminer.

En attendant de pouvoir continuer, j'ai commencé les finitions là où je pouvais le faire.

Cela permet, entre autres:

- de faire des tests,
- de juger si on aime ou pas,
- de recommencer,
- de re-déranger Chéri dans sa partie de WOW pour savoir ce qu'il en pense,
- et au final de n'en faire qu'à sa tête ^^.

Enfin -comme dans toute bonne histoire - il faut faire durer le suspens, je ne vous dirais pas ce que je suis en train de faire. En revanche, je veux bien vous laisser l'indice suivant : Je n'ai utilisé que deux pelotes de laine en 3,5 pour crocheter les 2/3 du projet (hors bordure).

Bon crochet à toutes !

=^-^=

Publicité
Commentaires
P
RRRHHHoooo, z'êtes trop fortes les filles !
D
Un schrug ????<br /> je donnes ma langue au chat !
A
un gilet sans manche genre celui du pere noel est une ordure ? <br /> :-D
C
Ce ne serait pas un truc comme je suis aussi en train de faire : un rectangle que l'on peut ensuite mettre sur les épaules puis coudre au bout pour faire comme des manches ,<br /> <br /> Voir mes photos sur Ravelry (cathe78) pour comprendre ce que je raconte :-)))
A
ce ne serait pas un genre de boléro?
Publicité