Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
14 février 2008

Encore des chiffres

Ravelrybutton

Après mon dernier post sur les chiffres, j'ai envoyé un message à Casey, l'un des deux fondateurs de Ravelry, afin d'avoir plus de renseignements sur la répartition géographique des Ravelers* résidant en France.

Voilà les chiffres qu'il m'a donnés :

  • 15 Alsace
  • 12 Aquitaine
  • 6 Auvergne
  • 8 Basse-Normandie
  • 6 Bourgogne
  • 18 Bretagne
  • 4 Centre
  • 7 Champagne-Ardenne
  • 3 Franche-Comte
  • 8 Haute-Normandie
  • 86 Ile-de-France
  • 10 Languedoc-Roussillon
  • 5 Limousin
  • 9 Lorraine
  • 15 Midi-Pyrenees
  • 11 Nord-Pas-de-Calais
  • 6 Pays de la Loire
  • 7 Picardie
  • 8 Poitou-Charentes
  • 15 Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • 34 Rhône-Alpes
  • Sans surprise, la région la plus représentée est l'ïle de France ; elle est suivie par la région Rhône-Alpes puis la Bretagne.

    * = utilisateurs de Ravelry

    Publicité
    Commentaires
    M
    Je suis l'une des 9 lorraines ! :-)
    P
    Si, je l'ai demandé mais Casey n'a pas eu le temps de me donner cette information. ^^
    C
    On est 86 en Ile de France ! Wouah !<br /> <br /> Et.... tu n'as demandé combien il y avait de CROCHETEUSES en Ile de France ;-)))))
    Publicité