Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
3 février 2008

Il est rouge et blanc, il est poilu et mon chéri l'appelle Belu

Crazy_owlet_02

Lorsque je vous ai présenté Archimède, je crois que j'avais pérévenu : la folie du hibou me guettait.

Je crois que ce nouvel oiseau est la preuve flagrante que je suis bien atteinte.

Bon. Je m'en accomoderais.

Le piaf s'appelle Belu (c'est mon chéri qui l'a baptisé), il a été fait avec trois laines qui trainaient dans mon stock et le lien vers le modèle d'origine (en anglais) est dans la colonne de droite.

Vous trouverez une vue de profil dans mon album sur les amigurumis.

Publicité
Commentaires
V
Oui , il me fait trop rire , il est très original !
P
Hum... tu es sérieuse ???
V
Il est trop rigolo , je l'adopte !
Publicité