Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
9 janvier 2008

RRRRhhhhooo, la NORO ( et les soldes aussi)

echantillon_KureyonOui, aujourd'hui j'ai tardé à poster, je sais... j'étais pas devant mon clavier je suis partie faire les soldes de laine... Comme prévu, je suis allée au Bon Marché et j'ai craqué sur trois pelotes de Noro Kureyon... depuis le temps que j'en entendais parler...

C'est vrai que cette laine coûte les yeux de la tête mais quand on la travaille, quel plaisir ! Les couleurs sont vraiment magnifiques : de véritables sources d'inspiration. Avec cette laine, il semble que n'importe quel point pourrai être joli.

La preuve avec ce point là qui était déjà dans mon album d'échantillons mais qui faisait vraiment pitié - même si vous avez eu la gentillesse de ne pas me le dire. ^^

Vous vous en doutez, je n'ai pas acheté que ça, la preuve en photo :

pelotesIl y a en vrac trois petote de Merinos grises achetées chez Cat'laine pour faire une nouvelle écharpe à mon chéri (l'autre le gratte ...T_T), du lurex pour embellir mes ouvrages à venir, de la Merinos rose et blanche pour faire une paire de mitaines inspirée par cet échantillon de la galerie de Faye, de la Super Douce Lilas et de l'Astrakan Purple pour faire un sas avec une large bordure fantaisie.

Bref, j'ai de quoi faire ^^

Publicité
Commentaires
Publicité