Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
2 novembre 2010

reminder : café crochet samedi prochain

Mardi déjà !!!! je n'ai vraiment pas vu le week end passer !!! Plus que 4 jours avant le prochain café crochet qui aura lieu samedi prochain à partir de 14h au café le 57, 57 rue Pernety dans le 14e à Paris. Métro Pernety.

Vous pouvez encore vous inscrire dans les commentaires de ce message ou via notre groupe Facebook "Le café crochet de Paris".

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
Pour une prochaine fois peut-être... La rencontre commence à 14 h00 et fini aux alentours de? Je demande cela car mon cours de danse fini à 14h30 dans le 20ème!
L
Zut ! Je n'ai pas pu me libérer suffisamment tôt pour me joindre à vous mais j'espère pouvoir réussir à venir la prochaine fois.<br /> J'espère que vous avez passé un bon moment !
L
Bonjour,<br /> J'ai très envie de venir vous rejoindre... Alors peut être à cet après-midi.
G
Hello,<br /> je viendrai au café crochet samedi, je pense déjeuner avant...<br /> A samedi<br /> Gwenola
Publicité