Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
17 octobre 2010

Café crochet du mois de novembre

Bonsoir à toutes !

Une fois n'est pas coutume, je me bouge le popotin pour vous prévenir assez longtemps à l'avance de la date du prochain café crochet. Notre rencontre du mois de novembre aura lieu le samedi 6 novembre à partir de 14h.

On se retrouve dans la salle du fond du Bar 57, au 57, rue Pernety à Paris dans le 14e arrondissment, métro Pernety par la ligne 13. N'hésitez pas à rentrer et à vous installer !

Pour les incriptions, c'est dans les commentaires de ce message.

Polgara

Publicité
Commentaires
P
@patou >> Oui, j'essaie de ne pas être à la rue question organisation, pour une fois : )
P
j'y serais bien sûr !!! eh tu t'y prends drôlement tôt :)
T
je serais là ;-) avec joie
Publicité