Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
10 octobre 2010

Ooops, je suis allée trop vite lorsque j'ai tapé mon dernier message

Donc, je reprends, le prochain Café crochet aura bien lieu samedi prochain le 16 octobre de 14h... à on verra, au 57 rue Pernety à Paris dans le 14e arrondissement. Nous nous réunissons dans la salle qui se trouve au fond du bar. N'hésitez pas à entrer et vous assoir, même si vous arrivez en premier... si on a un peu de retard, on ne tarde jamais vraiment à arriver chacune à notre tour. les inscriptions se font dans les commentaires du message précédent.

N'hésitez pas à consulter la rubrique Café Crochet et la FAQ pour savoir comment se déroulent nos rencontres.

Si vous avez encore des questions, c'est dans les commentaires de ce message.

A samedi ^-^

Polgara

Publicité
Commentaires
T
BJR <br /> JE souheterais savoir si mon inscription a bien eté pris en compte pour le café crochet du 16 OCTOBRE a 14h <br /> cordilement
Publicité