Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
16 mai 2010

Le café crochet change de lieu

Bonjour à toutes,

Suite à notre café crochet d'hier, nous avons décidé de changer de lieu. Nous restons dans le même quartier, même station de métro mais changeons de côté de la rue Pernety. Je vous posterai très bientôt l'adresse précise ainsi que le plan pour vous y rendre.

Pour info, le prochain café crochet aura lieu le samedi 5 juin à 14h.

Publicité
Commentaires
A
petit imprévu nous ne pourrons finalement pas venir samedi. amusez vous bien.
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai trouvé votre blog il y a quelques jours et je voudrais participer à votre café crochet de ce samedi. Est-ce possible?<br /> <br /> Je suis une crocheteuse débutante et je voudrais partager cette passion avec vous!<br /> Pourrais-je avoir quelques informations supplémentaires sur le lieu et le fonctionnement des cafés crochet.<br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> Alice
A
nous serons là en retard?
M
Pourquoi tous les rendez-vous ont-ils lieu en début de mois ?<br /> Etant en manque de vous voir et de vos nouvelles, j'essaie de vous rejoindre,<br /> au we prochain,<br /> bise,<br /> Rosaline
P
oui, oui, mais en retard je pense !
Publicité