Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
29 mars 2010

Café crochet d'avril

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir le programme du Moulin à Café, le lieu qui nous acueille chaque mois. Comme je le craignais, le café crochet est prévu pour le week-end prochain. avant de leur demander si on peut le décaler d'une semaine, j'aurais besoin de savoir qui peut venir à quelle date (3 ou 10 avril), voire aux deux.

J'aviserai en fonction de vos réponses et bien sûr, je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
M
J'attends le coup de sifflet pour me précipiter au rendez-vous,
J
finalement, j'ai aussi une petite préférence pour le 10
P
comme tu le sais, je préfèrerais le 10 :)
A
si c'est la prise de tête pour changer la date autant venir le 3.
J
moi, je peux venir le 3 ou le 10, peu importe.
Publicité