Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
11 mars 2010

Le miracle du jour : mon colis (dévidoir+bobinoir) est arrivé à la maison

ça y est ! Mon colis est enfin arrivé à la maison. Je commençasi à trépigner et à me logger sur le site de suivi du colis environ 20 foir par jour !!

Chéri vient de me dire qu'on avait livré une énooOOOoorrrme boîte. Je suis assez impatiente de rentrer à la maison et de m'amuser toute la soirée : ))))))))))

Je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Tu as pris quoi comme bobinoir alors? Le mien c'est le Knit Picks qui est vendu par Tricotin. Il n'y en avait plus en stock mais Flore en a recommandé le mois dernier, et il n'est pas cher du tout (25€ si mes souvenirs sont bons)
P
super !!! amuse toi bien :)
Q
En faite, c'étai super rapide, C une adresse à retenir. Bises.
Q
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité