Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
10 mars 2010

Séance de réponses aux questions

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de vous proposer une bonne petite séance de réponses aux questions. Et c'est donc en ce beau et (oh my god) froid matin de mars que je m'y remets avec plaisir.

Oui, je vous prêterai volontiers mon dévidoir et mon bobinoir lors du prochain Café crochet.

Oui, je pense que je vais devenir vite addict de ces outils et vite les considérer comme indispensables.

Pour info, rien que  swift KP est à 70 euros sur Tricotin, contre 39 euros chez Laine et Tricot. En ce qui concerne le bobinoir, je n'ai pas réussi à le trouver sur Tricotin. Sur Laine et Tricot, il est à 26 euros.

(J'en ai profité pour m'acheter aussi un crochet KP en n°12; ce qui me permettait de dépasser les 70 euros et de ne pas payer les frais de port : ))) ).

Je profite également de ce message pour vous dire que le revival printanier de ce blog est une heureuse conséquence du très léger relâchement de la politique internet de mon entreprise. Cela peut changer du jour au lendemain : ((.

Bon crochet  =^-^=

Publicité
Commentaires
M
Ah ben d'accord, elle a déjà disparu !! lol
P
n'étant pas là au dernier KFC, je voudrais bien voir et savoir quels sont tes nouveux projets :)
Q
Youpi-youpi-youp' .... vivement KFC ... (danse)
A
oui les prix de tricotin m'avaient un peu refroidi, j'ai été faire un tour sur laine et tricot et hop dans les favoris ;-)<br /> en parlant de question moi je suis a la recherche si cela existe de crochet 8, 10, ou 12 mais en alu pas en plastique. Sais tu si ca existe ou si oui ou je peux m'en procurer ?
M
Coucou, Fred,<br /> <br /> C'est chouette que tu aies un peu de temps pour souffler !<br /> <br /> Alors je me lance avec une question.<br /> <br /> Comment faire pour réaliser une forme ovale et plate en crochet ? Je voudrais en réaliser deux, puis les monter ensemble pour créer un porte-monnaie.<br /> Mais étant adepte des amigurumis, je ne sais faire que des petites boules ! Help !<br /> <br /> Bisous. ^^
Publicité