Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
10 janvier 2010

Café crochet de Janvier : rattrapage le 16 !

Bonjour à toutes,

Pendant le café crochet d'hier, j'ai appris que le lieu qui nous accueille, le Moulin à Café, nous avait en fait programmé la semaine prochaine et avait punblié cette date à tous ses adhérents. Conséquence : des filles du Moulin à café vont certainement venir la semaine prochaine, et comme je ne veux pas les laisser tomber, j'ai décidé d'organiser une séance de rattrapage, de manière très exceptionnelle.

Donc :

Café crochet, samedi 16 janvier, au Moulin à café, Paris 14e, métro Pernety, 14h30-17h30.

Inscription dans les commentaires de ce message.

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> J'ai découvert ce blog hier soir et je viens juste de lire tout les posts.<br /> Tout d'abord félicitation, j'aime beaucoup le ton très drole de tes messages.J'aime aussi beaucoup les modèles japonais et grace a ce blog j'ai fais le plein de titres de livres à essayer de me procurer.<br /> J'ai également découvert les Aminekos que je ne connaissait et j'en ai d'ores et déjà commencé un pour mon neveu.<br /> J'habite à Londres mais je serai en visite à Paris le mois prochain pour une semaine. j'espère que le prochain café crochet tombera pendant cette semaine.<br /> En attendant, je vais continuer à lire ce blog passionnant qui est déjà dans mes favoris.<br /> <br /> Isabelle
P
j'y serais si tout va bien... :)
C
Bonjour à toutes,<br /> Tout d'abord bonne année 2010,je ferai mon possible pour venir.Bise
T
ce n'est pas souvent que je manque ce café crochet,<br /> cette fois, je serais prise par d'autres rendez-vous laineux toute la journée (avec mon dernier petit copain ;-))<br /> je penserais à vous et vous embrasse,<br /> ps: j'ai moins froid et repose ma main tricoteuse<br /> Tine<br /> http://pixelle.info
N
j'aimerai bien venir et renconter du monde aussi. je n'ai jamais assister à ce genre d'activité. le prb je reçois des amies chez moi le meme jour :( vers 19h... mais je vais essayer de venir qd meme <br /> <br /> A bientot
Publicité