Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
6 novembre 2009

Café crochet demain

Bonjour les filles,

suite à des nombreuses batailles avec mon fournisseur d'accès, j'ai enfin pu récupérer ma connexion.

Je lance ce message comme une bouteille dans la mer internet en espérant qu'il atteindra à temps (sic) celles d'entrevous qui sont toujours partantes pour le café crochet de novembre qui aura lieu... demain, de 14h30 à 17h30 au moulin à café. Pour les inscriptions, cela se passe dans les commentaires de ce message est le lieu est le moulin à café, comme la dernière fois.

à demain donc pour une bonne séance de crochet !

Publicité
Commentaires
T
moi itou<br /> je suis entre deux fournisseurs et j'en ai pour vingt jours sans le wouaib at home :-(<br /> je m'inscris pour cet après'm depuis la boutique du coin<br /> je te laisse mon portable 06 47 78 86 56 au cas où<br /> ;-) <br /> à toute à l'heure, bisettes, Tine
P
j'en suis bien sûr :) !!!
C
Désolée,je ne vais pas pouvoir venir demain même si j'en ai trés envie,car j'ai un cour de secourisme "TT important"!<br /> Je reporte le carrot cake pour décembre.Bise
A
à demain
R
enfin de tes nouvelles,<br /> à demain,<br /> Rosaline
Publicité