Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
9 septembre 2009

Recherche d'un nouveau lieu pour le Café Crochet

Bonjour à toutes,

Merci d'avoir été si nombreuses à réagir à mon dernier message. La piste que propose Tine semble très intéressante et je pense que je vais aller voir le lieu et discuter avec le "chef" samedi. Si ça vous tente de venir avec moi, vous êtes les bienvenues. Laissez-moi un message dans les commentaires ou via mon adresse mail polgara[@]neuf.fr.

a tres vite pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
Alors Polgara, est-ce que tu es allée voir le lieu que proposait Tine ?<br /> <br /> Est-ce que ça t'a plu ?<br /> <br /> Biz !
M
Je me prépare (enfin) à partir en vacances et ne pourrai pas venir à Paris samedi. Par contre, je vous suivrai dans n'importe quel quartier de Paris à mon retour :o)
Publicité