Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
4 mai 2009

Un crochet vous manque et tout est dépeuplé

Bon, je vous le dit, aujourd'hui il n'y aura pas de tuto parce que je suis grave à la bourre. Pendant le café crochet de samedi, Nathalie a demandé si quelqu'un avait un crochet 3,5. J'ai regardé dans ma trousse et Oh malheur mon 3,5 n'y était pas. Sur le coup, je n'ai rien dit mais dès que je suis rentrée chez moi, j'ai retourné l'appartement.

J'ai fini par trouver mon crochet hier soir. Vous imaginez bien que la fouille minutieuse de mon habitat a débouché sur une séance de rangement digne de Bree Van de Kamp.

Bref, je n'ai pas eu le temps de faire ni le compte rendu du Café Crochet ni les échantillons+photos pour le tuto.

Et vous, vous faites quoi quand vous perdez un crochet ?

Publicité
Commentaires
P
c'est pas une excuse pour pas mettre le cr quand même !!!!!!!
P
bizarrement, je ne perds ni mes crochets, ni mes aiguilles à tricoter... même les petites !!! mais c'est sûr je serais furax et la terre entière m'entendrais avant que je le retrouve !!!!
R
merci à notre charmante hôtesse,<br /> de nous réunir, nous faire rencontrer, de répondre à nos questions, qui donne des astuces.<br /> Pour ce qui de la perte d'outils, je ne connais pas encore, puisque je commence juste ma collection, et la technique, si bien que j'utilise l'une ou l'autre grosseur de crochet, au jugé.<br /> Bon début de semaine,<br /> Rosaline
S
C'est simple : je m'énerve et retourne tout jusqu'à ce que je le retrouve :))
C
je cherche un peu...et si je ne trouve pas, je vais en acheter un...<br /> christelle
Publicité